Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Hulk Hogan est décédé

On vient d'apprendre que le célèbre lutteur et acteur Hulk Hogan est décédé aujourd'hui à l'âge de 71 ans à la suite d'un arrêt cardiaque selon le média américain TMZ

Des médecins se sont déplacés à sa résidence située en Floride avant de constater son décès à l'hôpital.

D'après des informations recueillies par TMZ, un grand nombre d'ambulances et de voitures de police étaient devant son domicile ce matin. 

Hulk Hogan, une star dans le monde du catch

Hulk Hogan, qui est né sous le nom de Terry Eugene Bollea, était l'un des plus célèbres catcheurs. Le catch est une forme de lutte professionnelle et de divertissement qui combine perfomances sportives et théâtrales. 

Il était reconnu par tous avec sa longue moustache en forme de fer à cheval et ses nombreux bandanas. 

Le catcheur a signé avec la World Wrestling Federation (WWF) en décembre 1983. Il a remporté plusieurs événements de catch dans les années 1980 et 1990 avant de prendre une pause pour se consacrer à la télévision et au cinéma pendant quelques années. 

La World Wrestling Federation (WWF) est maintenant connue comme étant la World Wrestling Entertainment (WWE). 

«La WWE est attristée d'apprendre que Terry Bollea, reconnu mondialement comme le légendaire membre du Hall of Fame de la WWE, Hulk Hogan, est décédé le 24 juillet à l'âge de 71 ans. Figure emblématique de la culture pop, Hogan a contribué à la reconnaissance mondiale de la WWE grâce à la folie Hulkamania des années 1980 et a ravivé la popularité du divertissement sportif dans les années 1990 grâce à son leadership dans le Nouvel Ordre Mondial à la WCW. Qu'il soit héros ou méchant, vêtu de rouge et jaune ou de noir et blanc, Hulkster a toujours été l'une des stars les plus populaires et les plus intemporelles du ring», a écrit la WWE dans un communiqué publié sur son site Internet

Le triste départ de cette légende du catch bouleverse tout le monde de la lutte aujourd'hui.