Début du contenu principal.
Ce samedi soir, l’ambiance était électrique au Stade Saputo alors que le CF Montréal retrouvait ses partisans pour son match d’ouverture locale contre le Charlotte FC. Et parmi les spectateurs, une figure bien connue du public québécois a attiré l’attention: Noémie Yelle!
La comédienne, qu’on a pu voir récemment sur le tapis rouge de la pièce Deux femmes en or, a profité de la soirée pour assister à la rencontre sportive… tout sourire aux côtés du comédien Pierre-Yves Cardinal.
Les complices ont immortalisé le moment avec une photo dans les gradins, que Noémie a partagée sur ses réseaux sociaux.
Elle a commenté la soirée avec humour: « Merci BMO pour le match enlevant! Une nulle, de la pluie, du pas chaud, mais du gros fun ».
Malgré la météo capricieuse et le match nul de 2-2 contre le Los Angeles FC, on devine que l’ambiance dans les estrades était tout de même au rendez-vous!
Quelques jours auparavant, Noémie foulait le tapis rouge du Théâtre Maisonneuve pour la grande première de Deux femmes en or, aux côtés de ses amis Catherine Proulx-Lemay, Bruno Marcil et... Pierre-Yves Cardinal!
Coïncidence?!
Le chalet de Catherine Proulx-Lemay et Noémie Yelle a été ravagé par les flammes au cours de la fin de semaine dernière.
Les deux vedettes de District 31 avaient acheté cette propriété de Saint-Hippolyte au début de la pandémie. C'était pour elles l'endroit rêvé pour se reposer et faire la fête entre amis et en famille.
Malheureusement, après un violent incendie, il n'en reste plus que les fondations.
À lire aussi: