Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Nathalie Simard rencontre son idole… et elle n'est pas prête de l'oublier!

Jeudi soir, c’était la grande première de la pièce Fallait pas dire ça! au Théâtre Desjardins de LaSalle. Un événement très attendu, qui a attiré une foule de personnalités connues, toutes venues applaudir cette nouvelle adaptation de la pièce de Salomé Lelouch.

Sur le tapis rouge, on a eu droit à un vrai défilé de vedettes: Nathalie Simard, Zachary Richard, David Thibault, Élisabeth Chicoine, Dorothy Berryman, Martine Francke, Charlotte Legault, Patrice L’Écuyer, Mireille Deyglun, sans oublier Louis Valois de Harmonium, Yvon Deschamps et Judi Richards, Hélène Bourgeois Leclerc… bref, une soirée cinq étoiles!

La chanteuse, qui vient tout juste de souffler ses 56 bougies, était d'ailleurs toute en beauté lors de la soirée!

Mais c’est un petit moment tout simple, plein de tendresse, qui a volé la vedette! Alors que les invités se prêtaient au jeu des photos, l'auteur-compositeur-interprète Zachary Richard a fait signe à Nathalie Simard de venir le rejoindre devant le mur photo. Nathalie, un peu distraite par l’ambiance animée, n’a pas tout de suite entendu l’appel du chanteur… mais lorsqu’elle a compris, elle s’est avancée rapidement, visiblement émue!

Arrivée à ses côtés, elle lui a lancé, spontanée: « Je veux juste vous dire que vous êtes mon idole! »

Zachary, lui aussi ému, lui a répondu avec un sourire et un câlin. Les deux ont ensuite pris la pose, déclenchant une pluie de clics de la part des photographes!

Un moment magique!