Début du contenu principal.
Mélissa Bédard et Neev partagent la scène dans la nouvelle mouture de la comédie musicale Chicago.
Entre deux représentations, ils profitent de leur temps en loge pour interpréter des reprises de chansons bien connues du public. C’est l’humoriste qui partage le tout sur Instagram, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés.
Dans les derniers jours, le duo s’est attaqué à la magnifique chanson Mon ange d’Éric Lapointe, et le résultat est à couper le souffle.
La puissante voix de Mélissa s’harmonise parfaitement avec la guitare acoustique de Neev et sa voix ténébreuse, créant un moment musical tout simplement magique.
Cliquez sur le bouton jouer pour voir la vidéo.
Dans la comédie musicale Chicago, Neev incarne Amos Hart, le mari de Roxie Hart (interprétée par Véronic DiCaire). Il partage ce rôle avec Bryan Audet. Amos est un homme effacé, invisible aux yeux de tous… même de sa propre femme.
De son côté, Mélissa Bédard prête sa voix et sa présence à Maman Morton, une femme forte qui a le sens des affaires. Peu importe la situation, tout peut se négocier avec elle. C’est d’ailleurs Queen Latifah qui tenait ce rôle dans l’adaptation cinématographique de l’œuvre.
Il reste encore des billets disponibles pour les prochaines représentations à l’Espace St-Denis à Montréal. En août, la comédie musicale fera escale à Québec, au Théâtre Capitole, puis se déplacera en septembre au Théâtre du Casino à Gatineau.
Vous aimerez aussi: