Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Mai, David Laflèche et Clément Jacques ont de quoi célébrer

Marie-Mai flotte sur un nuage en ce moment!

Sa nouvelle chanson Picture en duo avec Clément Jacques est numéro un! Cette reprise du succès de Sheryl Crow et Kid Rock a été réalisée par David Laflèche

Le trio a donc de quoi célébrer en fin de semaine. Voici le petit mot de Marie-Mai soulignant ce grand succès musical:

«Tellement fière de ce travail d'équipe! Quand l'amour des mots combine avec l'ambition de toutes les personnes impliquées, on ne peut que faire de belles choses. Bravo Clément Jacques et David Laflèche», écrit la chanteuse. 

Marie-Mai a ensuite invité ses milliers de fans à aller voir le vidéoclip de leur reprise de Picture, qui cumule déjà près de 500 000 vues:

La chanteuse a conclut avec une photo d'elle et Clément Jacques capturée lors du tournage du superbe vidéoclip. 

On félicite ces trois artistes talentueux pour ce beau succès. 

Où et quand voir Marie-Mai en spectacle?

Marie-Mai a annoncé une belle nouvelle pour ses fans: elle repart en tournée cet été et elle chantera dans de nombreux festivals au Québec. 

Elle commence le 14 juin pour le Musique Fest à Rivière-du-Loup, et elle prévoit 10 arrêts durant la saison estivale. Elle sera donc bien occupée au cours des prochains mois, et ce sera l'occasion pour les fans de la revoir en concert.

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: