Début du contenu principal.
Fans de District 31, laissez-nous vous replonger dans vos souvenirs!
Il y a bientôt 9 ans, tout le Québec suivait l'histoire de Nadine et Patrick dans le populaire téléroman. Magalie Lépine-Blondeau et Vincent-Guillaume Otis prêtaient leurs traits à ces deux personnages.
On se souvient de leur premier baiser passionné, en décembre 2016, après plusieurs mois à souhaiter les voir se rapprocher. Ce moment charnière dans District 31 avait eu lieu dans le salon de la maison de Nadine:
Eh bien, la maison de Nadine est aujourd'hui à vendre!
En effet, le triplex vient d'apparaître sur le site de RE/MAX et pourrait être à vous pour 1 199 900$. Les courtiers immobiliers confirment que c'est bel et bien à cet endroit que les scènes de District 31 ont été tournées:
«C'est une résidence pleine de caractère, d'élégance, et... de star power. Fait intéressant: cette maison a été utilisée comme lieu de tournage dans la saison 1 de la série télévisée québécoise à succès District 31. Elle y représente la maison de la lieutenante Nadine Legrand, incarnée par l'actrice adorée Magalie Lépine-Blondeau. Une occasion unique de vivre dans une maison au passé télévisuel!»
Le triplex compte trois unitées.
La principale est celle où le personnage de Nadine habitait. On y compte deux étages entièrement rénovés, des pièces spacieuses, un walk-in et une piscine creusée.
Fait intéressant: les lettres «LOVE» aperçues dans District 31 sont maintenant dans la salle de bain du rez-de-chaussée!
Voici des photos de cet endroit luxueux situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal:
Pour en savoir plus et voir d'autres photos du triplex, visitez la fiche immobilière juste ici.
Vous aimerez aussi: