En Vedette

«T’ennuies-tu de District 31?»: Catherine St-Laurent répond à la question

Publié le 

Catherine St-Laurent sera en vedette dans cette nouvelle série! Catherine St-Laurent nous a intrigués en annonçant son prochain projet de série qui sera en ligne sur Noovo.ca dès le 1er mai prochain!

Catherine St-Laurent s'est prêtée au jeu des questions et réponses, cette semaine sur Instagram.

La comédienne s'est évidemment fait parler de District 31. Elle y incarnait Noélie St-Hilaire, l'un des personnages principaux. Cette série policière s'est terminée il y a un an, après 6 saisons annuelles. 

«T'ennuies-tu de District 31?», lui a demandé un internaute. Voici ce que Catherine St-Laurent a répondu:

Catherine St-Laurent Catherine St-Laurent (Catherine St-Laurent/Instagram)

«Je m'ennuie des humains. Mais pour l'instant, j'ai envie de focus sur d'autres types de projets!»

Le côté familial d'une quotidienne et ses collègues de District 31 lui manquent, donc, mais elle est maintenant prête à passer à autre chose. 

Dans le cadre de la même séance de questions et réponses, elle a expliqué qu'elle se fait souvent reconnaître dans la rue. L'une de ces interactions les plus cocasses a été avec une fan de District 31 qui était «fascinée par le fait qu'elle ressemble telllllllement à Noélie»! 

Gageons qu'elle a sursauté quand elle a réalisé que c'était bel et bien Catherine St-Laurent qui était devant elle!

«T’ennuies-tu de District 31?»: Catherine St-Laurent répond à la question «T’ennuies-tu de District 31?»: Catherine St-Laurent répond à la question (Radio-Canada/District 31/Facebook)

Catherine St-Laurent se dévoile dans un bodysuit TRÈS échancré

Catherine St-Laurent a dévoilé de superbes photos professionnelles, aujourd'hui sur Instagram. 

Pour ce photoshoot mode, l'actrice a enfilé un bodysuit ultra échancré à motif vichy bleu et blanc. Pour accompagner ce vêtement révélateur, Catherine St-Laurent a opté pour un flamboyant manteau de faux mouton rose bonbon. 

En savoir plus.

Recommandé pour vous: