Début du contenu principal.
L'une des maisons les plus emblématiques de l'histoire du cinéma est de retour sur le marché: celle du film Breakfast at Tiffany's avec Audrey Hepburn!
La somptueuse maison de ville apparait tout au long du classique de 1961.
Située au coeur de Manhattan, la demeure pourrait être à vous pour 15 millions $ américains, ou 20,7 millions de dollars canadiens.
Avec ses trois étages et son emblématique porte turquoise à la Tiffany & Co., la maison de Breakfast at Tiffany's est facilement identifiable sur la 71e rue à New York.
L'espace habitable est de 4465 pieds carrés. L'intérieur vient d'être rénové sur une période de trois ans et conserve le cachet d'origine.
On y trouve 4 chambres, 4 salles de bains complètes et 3 salles d'eau. Il y a un ascenseur pour accéder à tous les niveaux, 2 foyers, un cellier avec un bar à vin, une terrasse sur le toit et un appartement au rez-de-jardin.
À l'image de la maison d'été des Obama, celle du film Breakfast at Tiffany's n'est pas accessible au grand public. Nous avons toutefois mis la main sur des photos!
Voici à quoi ressemble l'intérieur de cette demeure iconique du cinéma et de l'île de Manhattan:
Pas mal, n'est-ce pas?
Sur le même thème, on vous invite à visiter l'incroyable maison d'été des Obama, située sur l'île de Martha's Vineyard dans l'État du Massachusetts, qui est en vente au prix de 54 millions de dollars canadiens juste ici.
Recommandé pour vous:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec