Début du contenu principal.
Dans le cadre de la 17e édition des Printemps du MAC, Audrey, qu’on a découverte dans Survivor Québec et qui est de la présente saison la téléréalité Les Traîtres, a foulé le tapis rouge en excellente compagnie: Oli Corno, qu’on a pu voir dans la même saison de Survivor Québec, l’accompagnait pour cette soirée chic et artistique.
Le duo a attiré l’attention pour leurs looks stylés et assumés.
Audrey portait une chemise blanche fluide, légèrement oversized, avec un short noir et un foulard noué au cou qui ajoutait une touche rétro. Elle a complété le tout avec des bottillons métalliques argentés et une pochette chromée ultra tendance.
Oli, de son côté, a opté pour un complet bleu pâle, qu’il a rendu unique avec une chemise blanche sans cravate, des chaussures bleu marine, des chaussettes rouges contrastantes, ainsi qu’un collier noir qui ajoutait une touche un peu bohème à l’ensemble. Ses lunettes fumées complétaient le look à la perfection.
Le duo a profité de l'occasion pour prendre la pose avec Alaska Rider, une journaliste et créatrice de contenu adorée du public ainsi que Marie-Christine Labonté, aussi créatrice de contenu.
L'événement au profit de la fondation du Musée d’art contemporain de Montréal se déroulait cette année sous le thème Alter Ego.
Pour découvrir les photos des looks complètement époustouflants, rendez-vous juste ici.
Vous aimerez aussi: