Début du contenu principal.
L’épisode de Survivor Québec diffusé dimanche soir a réservé une surprise aux joueurs comme aux fans de l'émission. Lors du conseil de tribu de Malaki, Patrice Bélanger a annoncé que le joueur qui recevrait le plus de votes ne serait pas éliminé, mais plutôt envoyé seul sur une autre île, sans abri ni feu, jusqu’à la prochaine épreuve.
C’est Kevin qui a été choisi par les joueurs de sa tribu, sans savoir qu’il allait en réalité être le premier membre d’une nouvelle tribu.
À son arrivée, Kevin découvre qu’il est désormais sur une île qui accueillera la tribu Sapa, un troisième groupe qui viendra s’ajouter aux deux tribus existantes. Le nom Sapa, qui signifie eau, ruisseau et se renouveler en tagalog, marque le début d’un tournant important dans le jeu de Survivor Québec.
Ce lundi, les téléspectateurs verront comment les autres joueurs apprendront la nouvelle: les 18 participants restants vivront un remaniement pour former trois tribus de six joueurs chacune. Ces nouvelles équipes pourront toutes gagner les prochaines épreuves d’immunité et de récompense.
Ce changement dans la structure du jeu pourrait influencer les alliances déjà établies entre les joueurs. Les nombreuses stratégies seront aussi adaptées à ce nouveau contexte de jeu à trois tribus.
Pour suivre la suite des événements, rendez-vous ce soir à 19 h, du lundi au jeudi et le dimanche à 20 h, sur les ondes Noovo et sur le noovo.ca.
On a très hâte de découvrir la suite!
Vous aimerez aussi: