Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean-Philippe Wauthier quitte cette populaire émission, voici qui le remplacera

Jean-Philippe Wauthier se retire d'une émission qu'il a coanimée pendant des années: Deux hommes en or. 

Il coanimait l'émission avec Patrick Lagacé au tout début, de 2013 à 2017. Puis, il est revenu en 2023 aux côtés de ce dernier et de Rosalie Bonenfant. 

Aujourd'hui, Télé-Québec annonce que Jean-Philippe Wauthier quitte le populaire talk-show. Dans un communiqué officiel, il est indiqué que ce départ était prévu depuis un bon moment. 

«Jean-Philippe Wauthier avait pris la décision de ne pas revenir à l’animation de Deux hommes en or et Rosalie bien avant l’annonce de sa pause forcée en raison d’un épuisement professionnel. Cette décision, mûrement réfléchie, avait été prise en concertation avec les équipes de l’émission et de Télé-Québec.»

Qui remplacera Jean-Philippe Wauthier à Télé-Québec?

Dans le même communiqué, le diffuseur dévoile qui sera la vedette qui se joindra au trio de Deux hommes en or

Il s'agit de Patrick Huard!

Celui qui a animé La Tour pendant plusieurs saisons se greffera à Ricardo et Rosalie Bonenfant pour la nouvelle saison, qui commencera au mois de janvier à Télé-Québec.

«J’ai toujours aimé les vraies conversations, celles qui font réfléchir, sourire, débattre et avancer. J’ai hâte de retrouver Rosalie, Ricardo et tout le monde à la maison pour qu’on brasse ça ensemble chaque semaine», affirme le principal intéressé. On a bien hâte de voir ça!

Jean-Philippe Wauthier a été hospitalisé

Jean-Philippe Wauthier, qu’on attendait impatiemment de revoir à la barre de Bonsoir bonsoir, doit finalement prolonger son absence.

Il a été hospitalisé le 9 juillet. Il ne pourra pas revenir à l’émission comme prévu...

C’est le Journal de Montréal qui a révélé la nouvelle. Son agent, Maxime Vanasse, a confirmé la situation dans un bref message: «Il ne va tout simplement pas bien et est actuellement hospitalisé. Je préfère ne pas en dire davantage par respect pour sa vie privée.»

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: