Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean-Philippe Wauthier ne sera pas de retour à Bonsoir bonsoir! comme prévu

Jean-Philippe Wauthier ne sera pas de retour à l'animation de Bonsoir bonsoir! en ce lundi. 

L'animateur devait reprendre la barre du talk-show à compter d'aujourd'hui, le 7 juillet 2025.

Dans un communiqué, Radio-Canada explique qu'après avoir réfléchi longuement, Jean-Philippe Wauthier a choisi de repousser son retour en ondes. 

Jeudi dernier, la star québécoise effectuait sa première apparition devant la caméra depuis l'annonce de son épuisement professionnel en mars dernier. À ce moment, la date de son retour à la télévision n'avait pas changé.

Jean-Phiippe Wauthier a donc fait le tour de la question en fin de semaine dernière et choisi de prioriser sa santé.

Voici ce qu'indique Radio-Canada à ce sujet:

«Contrairement à ce qui était prévu, Jean-Philippe Wauthier ne sera finalement pas de retour à l'animation de Bonsoir bonsoir ! ce soir. Après mûre réflexion, Jean-Philippe prolongera sa pause, annoncent aujourd’hui Radio-Canada et l’équipe de l’émission. Rappelons que Jean-Philippe s'est retiré de ses activités en mars dernier en raison d'un épuisement professionnel. Son retour aux commandes du populaire rendez-vous estival était prévu pour ce soir, et il a eu l'occasion d'en discuter en tant qu'invité à l'émission jeudi dernier. Cependant, une réflexion approfondie a mené à la conclusion que prolonger cette pause était le choix le plus judicieux pour le moment.»

Jean-Sébastien Girard a accepté de poursuivre l'animation de Bonsoir bonsoir! en remplacement de son collègue et ami Jean-Philippe Wauthier.

Après 3 mois d'absence, Jean-Philippe Wauthier brise le silence

Jean-Philippe Wauthier a brisé le silence après 3 mois d'absence médiatique, la semaine dernière à la télévision. 

Installé dans le siège d'invité de Bonsoir bonsoir!, l'animateur s'est ouvert sur le moment où il a su qu'il fallait qu'il s'arrête.

«Je pense que l’on a tous un élastique qu’on étire. On ne sait pas c’est quoi la tension maximale de cet élastique-là. On en a tous un à la naissance. On joue avec jusqu’à tant que ça pète. Et tu ne peux pas vraiment savoir quand il va péter.»

Lire la suite