Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean-Philippe Wauthier est hospitalisé

L’animateur Jean-Philippe Wauthier, qu’on attendait impatiemment de revoir à la barre de Bonsoir bonsoir, doit finalement prolonger son absence.

Hospitalisé depuis mercredi dernier, le 9 juillet, il ne pourra pas revenir à l’émission comme prévu...

C’est le Journal de Montréal qui a révélé la nouvelle. Son agent, Maxime Vanasse, a confirmé la situation dans un bref message: «Il ne va tout simplement pas bien et est actuellement hospitalisé. Je préfère ne pas en dire davantage par respect pour sa vie privée.»

Cette nouvelle survient moins d’une semaine après que Jean-Philippe ait fait une apparition surprise à son émission, non pas comme animateur, mais comme invité. Il avait alors discuté à cœur ouvert des derniers mois plus difficiles, marqués par un épuisement professionnel qui l’avait forcé à s’éloigner du plateau.

S’il semblait déterminé à revenir dès le lundi suivant, plusieurs avaient remarqué qu’il n’était pas tout à fait dans son assiette. Il avait même confié ne pas avoir regardé son ami et remplaçant Jean-Sébastien Girard à la barre de l’émission, préférant prendre du recul complet durant sa convalescence.

Finalement, c’est samedi dernier qu’on lui aurait annoncé que son retour serait repoussé.

Du côté de Radio-Canada, on reste discret. Dans un court message, le diffuseur se contente de mentionner que l’animateur «poursuit sa pause professionnelle», sans offrir plus de détails.

On ne peut que souhaiter à Jean-Philippe de prendre tout le temps qu’il lui faut pour se remettre sur pied. La santé passe avant tout et même si son humour, sa sensibilité et son énergie nous manquent à l’écran, l’essentiel, c’est qu’il aille mieux! On lui envoie une dose massive de bonnes énergies!

Vous aimerez aussi: