Début du contenu principal.
Guy A. Lepage fait une apparition remarquée dans le tout nouveau vidéoclip de Laurence Nerbonne.
La chanteuse signe un retour éclatant avec Greenlight, une pièce qui marque le début d’une nouvelle ère beaucoup plus pop.
Dans le vidéoclip qui accompagne la chanson, on peut voir Guy A. Lepage au volant d’une décapotable, en train de se déhancher au rythme de la musique entraînante.
Ce fut toute une surprise de voir l’animateur sortir de son rôle habituel de Tout le monde en parle pour se laisser aller sur le rythme entraînant de la chanson!
Voici un extrait :
Et ce n’est pas tout ! Le vidéoclip regorge de visages bien connus du public.
Parmi eux, Marie Soleil Dion fait une apparition remarquée dans une scène marquante où elle se retrouve au lit, sans haut, aux côtés de Laurence Nerbonne, juste après être apparu dans le rôle d'une policière...
Valérie Plante, la mairesse de Montréal, fait elle aussi une apparition remarquée dans le vidéoclip. Alors que Laurence Nerbonne chante:
«Si j’ai fuck j’dm la mairesse
Boy j’ai ben du back up sur ma banquette»
On aperçoit madame Plante installée dans une décapotable, après avoir reçu un message texte.
À noter que la mairesse s’apprête à quitter ses fonctions, alors que son successeur sera connu le 2 novembre en soirée, à la suite des élections municipales.
La chanson Greenlight est maintenant disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement, et le vidéoclip complet peut être visionné juste ici.
Vous aimerez aussi: