Début du contenu principal.
Brigitte Lafleur a fait une rencontre surprenante et plus grande que nature en coulisses de Tout le monde en parle dimanche.
C’est dans une story partagée par son amie et collègue Marie-Soleil Dion qu’on a pu la voir côte à côte avec le garde du corps de Mark Carney. Jusque-là, rien de spécial.
Mais c’est de voir la différence de taille entre les deux qui est impressionnante. Il est pratiquement deux fois plus grand qu’elle, c’est trop drôle!
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Restons en coulisses le temps de parler de ce moment comique partagé par Brigitte Lafleur et durant lequel Marcel Leboeuf a montré son air débité par le résultat du match de hockey.
Brigitte Lafleur était accompagnée de Marie-Soleil Dion, Marcel Leboeuf et Pierre Brassard pour parler de leur pièce de théâtre Toc Toc qui sera présentée au Théâtre Hector-Charland cet été.
Ils jouent dans cette pièce qui a été jouée à travers le monde (dont plusieurs fois au Québec). Elle met en scène six patients fascinants, chacun avec ses troubles obsessionnels compulsifs (TOC), rassemblés dans la salle d’attente d’un célèbre docteur.
Son personnage de Blanche souffre de nosophobie, la peur des maladies. Brigitte Lafleur a d’ailleurs confié que c’était un trouble pas si loin de ceux qu’on a vécu, à plus petite échelle peut-être, durant la pandémie.
Elle a d’ailleurs raconté à Guy A. Lepage avoir été parmi les «intenses» qui lavaient leur épicerie et qui faisaient fuir les livreurs pour éviter qu’ils s’approchent de chez elle.
Lors de son passage à Tout le monde en parle, Brigitte Lafleur a aussi abordé le projet télé Empathie qui est disponible sur Crave.
Elle y joue une patiente qui a assassiné sa sœur et qui l’a découpée en petits morceaux pour la donner à manger à son chien.
La «dramédie» écrite par Florence Longpré dépeint le quotidien du personnel et des patients dans un institut psychiatrique.
Plongez dans la série, vous ne le regretterez pas! C'est par ici que ça se passe.