Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Après Indéfendable, Brigitte Lafleur est méconnaissable dans Empathie

Empathie vient tout juste d'arriver sur Crave  et la nouvelle série de Florence Longpré a déjà conquis le public. 

Dans les deux premiers épisodes, on découvre une nouvelle venue à l’institut Mont-Royal, Carole Moisan, une femme aux prises avec des enjeux de santé mentale. Le personnage est joué de magnifique façon par Brigitte Lafleur, qui est complètement méconnaissable dans le rôle. 

Dans l'extrait publié sur les médias sociaux, Carole fait son arrivée à l'institut et c'est très intense. 

Voyez les images en cliquant sur la vidéo juste ici: 

Dans Empathie, on suit Suzanne (Florence Longpré) , une ancienne criminologue reconvertie en psychiatre, qui tente de se reconstruire au cœur d’un institut psychiatrique. Là, elle croise Mortimer (Thomas Ngijol), un intervenant aussi troublant qu’attachant, dans un quotidien sans filtre.

En plus de Brigitte Lafleur, on y retrouve, Josée Deschênes ainsi que Benoît Brière qui est aussi bien loin de look habituel. 

Brigitte Lafleur nous avait séduits avec son rôle dans Indéfendable, où elle jouait une agente carcérale qui prenait la fuite avec une prisonnière, qui était jouée par Ève Salvail. 

D'ailleurs, la série est repartie avec les grands honneurs au prestigieux festival Séries Mania, elle s’est distinguée en remportant le Prix du public.

Les deux premiers épisodes sont disponibles sur la plateforme Crave. 

Vous aimerez aussi: