Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ce comédien d'Empathie est un chanteur connu

Empathie, la nouvelle série de Crave, sera disponible dès demain, le 10 avril. Pour l’occasion, on a pris le temps d’analyser la distribution de la série écrite par Florence Longpré et réalisée par Guillaume Lonergan. 

On a rapidement remarqué qu’un chanteur bien connu fait partie de la distribution: il s’agit d’Adrien Bletton qui est dans le groupe de musique du comédien Jean-Philippe Perras

Adrien interprète le rôle d’Émilien dans cette série qui se déroule à l’Institut psychiatrique Mont-Royal. Empathie a même déjà charmé la critique à l’international lors du festival Série Mania qui se déroulait le mois dernier en France.

Voici quelques photos d’Adrien lors du visionnement de presse de la série Empathie pour vous faire patienter jusqu’à demain: 

Gustafson, un duo prometteur 

Adrien et Jean-Philippe ont créé ensemble le groupe Gustafson, un duo d'électro-pop romantique et de post-disco montréalais. Les deux artistes se sont rencontrés lors de leurs études à l’École nationale de théâtre en 2010. 

À cette époque, Adrien avait lancé à Jean-Philippe lors d’un party qu’ils allaient faire de grandes choses ensemble. Et on peut dire qu’il avait bien raison!

Depuis, ils ont lancé de nombreuses chansons et même des albums. Gustafson a sorti son premier EP intitulé Courir dans le noir et réalisé par Philippe Brault en 2015. 

En 2016, le duo a lancé son single Olivia réalisé par Gabriel Gagnon avant de partager leur optique musical Fantassins I et Fantassins II

Leur premier album Le Magnifique est apparu en 2021, alors que leur deuxième album Sourire aux anges est sorti au cours de la dernière année. 

Les deux artistes forment un groupe surprenant qui n’a pas fini de nous impressionner avec leurs compositions originales! 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse