Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

François Lambert met les choses au clair: «je veux pas être associé avec de la porn»

Avec l’arrivée de la plateforme d’intelligence artificielle Sora, il est désormais possible de créer des vidéos simplement en écrivant un texte, et le résultat est très impressionnant.

La créatrice de contenu pour adultes Jade Lavoie a décidé de tester la plateforme en réalisant une vidéo mettant en scène nul autre que l’homme d’affaires François Lambert.

Voici les deux vidéos qu’elle a publiées sur ses médias sociaux.

Les vidéos n’ont pas plu à l’homme d’affaires, qui a pris un moment dans son live quotidien pour répondre à la créatrice de contenu. Il a d’abord commencé en mentionnant ceci : «Je veux rien savoir d'être associé à elle.»

Découvrez le live de l'homme d'affaires, juste ici!

**À noter que certains propos sont choquants et que nous ne les endossons pas.

Après la diffusion du direct, François Lambert a publié un message pour s’excuser auprès de son public concernant la tournure des événements.

Dans une courte publication, il a simplement écrit: «Vraiment désolé pour le direct de ce soir 

Ce n’était pas à la hauteur de ce qu’on aime faire ensemble.
Tout est parti d’une demande toute simple :
« Je ne veux pas être associé à une marque qui ne représente pas mes valeurs. »

Mais la personne responsable est venue foutre le chaos.
Ce que j’aime faire, c’est parler de mes produits à travers les recettes, jaser tranquillement, et passer un bon moment avec vous, comme on le fait d’habitude.
»

Même si François Lambert a demandé à ce que les vidéos le mettant en scène soient retirées, les extraits sont toujours disponibles sur les plateformes de Jade Lavoie.

Vous aimerez aussi: