Début du contenu principal.
La toute première photo officielle vient de tomber et on peut vous le confirmer: Éric Robidoux est méconnaissable dans le rôle de Dracula!
En costume rouge sang, le comédien incarne un comte aussi sexy que flamboyant, à mille lieues des représentations classiques du vampire sombre et austère!!!
Place à un Dracula drôle, théâtral et délicieusement extravagant!
Cette version complètement revisitée du célèbre roman de Bram Stoker, Dracula, une comédie des horreurs, débarque à La TOHU dès septembre prochain… et l’engouement est tel que cinq nouvelles dates viennent tout juste d’être ajoutées pour répondre à la demande.
Après avoir fait fureur à New York en 2023, ce spectacle déjanté débarque chez nous avec une mise en scène signée Hugo Bélanger et une traduction ciselée de Maryse Warda, lauréate du Prix du Gouverneur général. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on est bien loin du vampire classique: ici, Dracula devient un cocktail explosif d’humour noir, de romantisme tordu et de frayeurs délicieuses.
Éric Robidoux, qu’on a l’habitude de voir dans des rôles plus sérieux, surprend tout le monde avec cette transformation totale. Il campe un Dracula théâtral à souhait, irrésistiblement drôle et carrément magnétique.
Après Montréal, Dracula ira hanter la ville de Québec, avec trois représentations supplémentaires annoncées pour permettre aux gens de la capitale de vivre eux aussi cette expérience théâtrale unique.
Rappelons que celui qu'on a vu dans Indéfendable et qui campait Hugo Champagne dans Alertes est de retour dans deux comédies, en plus d'annoncer son arrivée dans une troisième nouvelle série.
L'acteur joue dans Double jeu et Gâtées pourries, deux exclusivités qui viennent tout juste d'arriver sur Crave. Éric a également décroché l'un des rôles principaux dans la série 11h11!
Recommandé pour vous: