Début du contenu principal.
Ce soir, c'était un grand soir à Survivor Québec, c'était la fusion, un moment très attendu par les fans et par les joueurs.
Les 12 joueurs restants se sont rassemblés dans une seule tribu sur l'île de Malaki et ils étaient à peine arrivés sur l'île que les alliances ont été mis à rude épreuve.
La question qui brulait les lèvres de tout le monde: est-ce que Myriam allait se ranger du côté des anciens Malaki ou est-ce qu'elle allait voter dans le même sens que ces nouveaux alliés?
Patrice Bélanger a dévoilé tout qu'une twist lors de la première épreuve d'immunité individuelle, le premier candidat éliminé après la fusion, ne serait pas sur le jury.
Alors qu'elle a gagné le collier d'immunité individuel, Myriam a laissé croire qu'elle allait retourner son vote en allant dans le même sens que Sébastien, Danielle, André, William et Geneviève et voter pour Éric.
Alors que le conseil semblait aller dans tous les sens, avec des candidats qui se levaient pour aller parler à leur collègue. Le premier conseil de la tribu de Nanalo (vainqueur en pilipino) n'a pas été de tout repos et on a cru jusqu'au dernier moment que tout allait basculer.
Finalement, dans un vote extrêmement serré, c'est Sébastien qui s'est vu faire éteindre son flambeau.
Il savait que son départ était le plan, il avait intercepté une conversation entre Sarah et Marilou alors qu'elles étaient parties chercher de l'eau.
Le départ de Sébastien semble avoir secoué les joueurs de son alliance, pour voir la réaction dans la tribu, il faudra être à l'écoute de Survivor Québec, du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de Noovo.
Les épisodes déjà diffusés de la troisième saison sont disponibles sur le noovo.ca.
Vous aimerez aussi: