Début du contenu principal.
Mercredi soir à Survivor Québec, Ugat a eu droit au dernier conseil de tribu avant la fusion. Après les questions piquantes de Patrice Bélanger, les joueurs ont mis leur plan à exécution et ont évincé Élodie.
Un moment rempli d'émotion pour l'ensemble de la tribu.
Alors, nous en sommes au bilan de mi-saison pour les joueurs restants. Chacun s'est ouvert sur son aventure, mais aussi sur la possibilité de retourner à la maison.
Sarah nous a touchés avec ses confidences sur sa dépression post-partum. Avant son départ pour l'émission, elle ne se sentait plus elle-même. Elle explique, de l'émotion de la voix:
«Après mon accouchement, je ne me reconnaissais vraiment plus, clairement j'étais en dépression post-partum. Je suis quelqu'un de très fonceur dans la vie, pour moi c'était très difficile de ne pas me reconnaître là-dedans. Je pense que j'avais besoin d'une coupure pour me recentrer et redevenir une meilleure personne pour eux. Parce que je n’étais pas une bonne personne pour moi, donc je veux être capable d'être une bonne mère pour mes enfants.»
Sarah est la maman de deux jeunes filles.
L’Olympienne en judo partage quelques photos de sa famille sur ses médias sociaux et ils sont tellement adorables!
Sarah passera l'étape de la fusion, présentement elle semble avoir bâti une forte alliance avec Marilou, Éric, Myriam, Ashly et Florence. Il pourra être capable d'avancer ensemble après la fusion des deux tribus.
Pour ne rien manquer de la fusion et des nouvelles alliances qui pourraient se former, rendez-vous sur les ondes de Noovo, ce dimanche à 20h. Pour revoir les touchantes confidences de joueurs de Survivor Québec, rendez-vous sur noovo.ca.
Vous aimerez aussi: