Début du contenu principal.
Crystal Miller file le parfait bonheur!
Eh oui, la jolie chroniqueuse a célébré l'anniversaire de son amoureux, Jean-Martin Aussant, avec qui elle partage une belle histoire d'amour depuis plusieurs années.
Pour marquer cette occasion spéciale, Crystal a publié une magnifique photo sur le bord de l'eau, en compagnie de sa tendre moitié.
Sur la photo, on peut voir le couple rayonnant de bonheur, capturant un moment de tendresse et de complicité au bord de l'eau.
Crystal a accompagné cette publication d'un message touchant, exprimant son amour et sa gratitude pour Jean-Martin. Elle a souligné à quel point il est une personne extraordinaire dans sa vie et combien elle est reconnaissante pour les moments précieux qu'ils partagent ensemble.
«Joyeux anniversaire ![]()
à toi qui amplifies le beau et le bon par ta présence.
Je t’aime.», dévoile-t-elle via Facebook.
Rappelons que les tourtereaux avaient défilé ensemble pour la toute première fois sur le tapis rouge de la première du film Niagara, de Guillaume Lambert.
Qui est l'heureux élu?
Il s'agit de l'économiste, musicien et ex-député de l’Assemblée nationale du Québec et fondateur d'Option nationale, Jean-Martin Aussant.
Vous aimerez aussi: