Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Brooklyn Beckham déclenche un scandale et renie ses parents, David et Victoria Beckham

Après des semaines de rumeurs, Brooklyn Beckham, le fils de Posh Spice et David Beckham, a brisé le silence dans un long texte partagé en story Instagram.

L'aîné de quatre enfants il a déclenché un véritable scandale en affirmant que sa famille est totalement toxique et que sa mère, Victoria Beckham, a tout fait pour exclure sa femme Nicola Peltz de sa vie.

Brooklyn Beckham explique qu'il a officiellement renié ses célèbre parents et que depuis, il se porte mieux. Et ce n'est pas tout!

Il prend le temps de donner des exemples concrets de moments où Victoria et David Beckham ont agi de manière exécrable avec lui et son amoureuse. 

Brooklyn Beckham dénonce les manigances et comportements toxiquees de Victoria Beckham

Parmi les événements dénoncés par Brooklyn Beckham, on compte l'histoire entourant la robe de mariage de Nicola Peltz. C'est Victoria Beckham qui devait designer la tenue de sa brue pour le grand jour. 

«Ma mère a annulé la confection de la robe de Nicola à la toute dernière minute, alors qu’elle était très enthousiaste à l’idée de porter sa création, la forçant à trouver une nouvelle robe en urgence», déplore Brooklyn Beckham.

Il dévoile également que sa mère s'est invitée en plein milieu de la première danse, lors de la cérémonie, pour tasser sa femme et danser avec lui.

Le couple de jeunes mariés aurait également été écarté des festivités d'anniversaire de David Beckham en 2025.

Alors qu'ils s'étaient déplacés à Londres pour l'occasion, Brooklyn Beckham n'a été inclus que dans le gros party d'anniversaire... et Nicola Peltz a été priée de rester à la maison.

Les fans de David et Victoria Beckham contre-attaquent

Plusieurs internautes prennent pour l'aîné des Beckham et comparent le couple à Meghan Markle et au prince Harry, qui ont préféré quitter la famille royale plutôt que d'endurer un climat toxique. 

Cependant, les fans de David et Victoria Beckham sont très nombreux et n'ont pas hésité à insulter Brooklyn Beckham et sa femme sous chacune de leurs publications Instagram au cours des derniers jours.

Pire encore: une fausse date de décès a été ajoutée sur le profil Wikipédia de l'actrice Nicola Peltz, présumant qu'elle soit décédée le 20 janvier 2026 à l'âge de 31 ans. La fausse information est restée en ligne plusieurs heures:

Heureusement, au moment d'écrire ces lignes, la date de décès avait été effacée.

Pour l'instant, David Beckham a refusé de répondre aux commentaires négatifs de son fils. Il a été questionné à ce sujet à Davos en Suisse aujourd'hui.

Une histoire qu'on suivra attentivement au cours des prochains jours...