En Vedette

Big Brother Célébrités: plusieurs participants testés positifs à la COVID-19

On vient d'apprendre que de nouveaux candidats de Big Brother Célébrités ont eu un résultat positif après avoir passé un test de COVID-19

La production a agit sur-le-champ et isolé complètement ces participants afin d'éviter la propagation du virus dans la maison.

Les célébrités sont donc en quarantaine : 

Big Brother Célébrités
Big Brother Célébrités

La production a mis rapidement en place toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la santé et la sécurité des participants de l’émission conformément aux directives de la santé publique et des recommandations de l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM).

Tous les participants sont adéquatement vaccinés, la majorité d’entre eux ont contracté la COVID-19 avant le début du tournage, et ont dû se soumettre à des tests et à une période d’isolement avant leur entrée dans la maison. Ce jeudi, 18 h 30, l’émission abordera le sujet.

Rappelons que dimanche soir dernier, après une semaine en isolement suite à un test de COVID-19 positifStéphane Fallu est enfin entré dans le manoir de Big Brother Célébrités. Pour découvrir son portrait vidéo, c'est par ici!

Le même soir, on a appris que l'humoriste Eddy King a dû quitter la maison, à son tour positif à la COVID-19

Suite à l'enregistrement de la soirée d'élimination du dimanche, un deuxième participant a obtenu un test positif à la COVID. Pour tous les détails, c’est par ici!

Il semblerait que ce soit cette situation qui ait mené à la propagation du virus chez plusieurs autres célébrités.

Sur le même thème, on a appris aujourd'hui que le début de Star Académie 2022 était encore repoussé. De nouveaux cas de COVID-19 au sein des candidats poussent la production à reporter la diffusion au dernier dimanche de janvier. 

De plus, le gala Artis 2022 n'aura pas lieu en mai comme prévu. TVA a choisi de reporter la cérémonie à une date ultérieure. 

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec