En Vedette

Toujours malade, Céline Dion annule la fin de sa tournée nord-américaine

Toujours malade, Céline Dion a dû se résoudre à annuler la fin de sa tournée nord-américaine.

La chanteuse internationale devait reprendre la route de la tournée le 9 mars prochain à Denver et visiter pas moins de 16 villes nord-américaines jusqu'au 22 avril.

Malheureusement, c'est via ses réseaux sociaux que la diva a annoncé que des problèmes de santé persistants l’empêchaient de remonter sur scène et se donner en spectacle à ses fans.

«J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. Nos spectacles demandent beaucoup d'organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd'hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. En attendant, j’ai été très touchée par tous les messages d’encouragement que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux. Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi. - Céline xx…», dévoile-t-elle.

Des spasmes musculaires «sévères et persistants» sont la cause des maux de la chanteuse et, même si son équipe médicale est aux petits oignons avec elle, sa guérison «prend plus de temps qu’elle ne l’espérait».

La partie européenne de sa tournée, supposée démarrer le 25 mai à Birmingham en Angleterre, est maintenue pour le moment.

On souhaite un prompt rétablissement à Céline Dion!

Hier, Céline Dion a partagé une publication extrêmement touchante via Instagram...

Le 14 janvier est une journée très difficile pour la célèbre chanteuse : c'est à cette date, en 2016, que René Angélil est décédé.

Cela fait donc 6 ans qu'il nous a quittés.

Voici le déchirant hommage de la Québécoise à René Angélil, l'amour de sa vie: « I would be lying if I said I’m fine, I think of you at least a hundred times, cause in the echo of my voice I hear your words just like you’re there… Tu me manques – Céline xx… »

Vous aimerez aussi:

Consultez tous les contenus de Karine Paradis