Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Positif à la COVID-19, Eddy King doit quitter la maison de Big Brother Célébrités

La COVID-19 s’est malheureusement invitée dans le manoir de Big Brother Célébrités et l’humoriste Eddy King a dû quitter l’aventure.

Après avoir été mis au courant de son test positif, Eddy a été placé en isolement: il n’aura pas accès à aucune plateforme, radio et cellulaire pendant qu’il est en quarantaine.

Heureusement pour nous, Eddy se porte bien! La production a mis rapidement en place toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la santé et la sécurité des participants de l’émission conformément aux directives de la santé publique et des recommandations de l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM). Eddy pourra réintégrer la maison après avoir obtenu un test négatif et selon le protocole et les délais prescrits par la santé publique et l’AQPM.

D'ailleurs, la maison de BBC a été désinfectée au grand complet après le départ d’Eddy!

Pendant ce temps, Eddy est toujours un joueur actif dans la maison, même s’il n’est pas présent. Ça, ça veut dire que si le nouveau patron PL Cloutier souhaite le mettre en danger la semaine prochaine et que les joueurs veulent l’évincer, ils le peuvent!

On souhaite prompt rétablissement à Eddy et on a hâte de le retrouver!
 

Suite à l'enregistrement de la soirée d'élimination du dimanche, un deuxième participant a obtenu un test positif à la COVID.

Positif à la COVID-19, Eddy King doit quitter la maison de Big Brother Célébrités

Consultez tous les contenus de Karine Paradis