En Vedette

Charlotte Cardin testée positive à la COVID-19

Charlotte Cardin a révélé avoir été testée positive à la COVID-19, dans un message publié ce week-end sur les réseaux sociaux. 

Voici le message de la chanteuse:

« Joyeux tout ce que vous voulez ♥️💚♥️ Je vous aime et je m’ennuie de vous tous. Ps. J’ai la COVID, je vais donc avoir beaucoup de temps pour faire des reprises de chansons. Que voulez-vous entendre après celle-ci ? »

Rappelons que les concerts de Charlotte Cardin prévus à Montréal en janvier sont reportés. Les fans sont invités à conserver leurs billet et des «informations spécifiques» leur seront communiquées dès que possible. 

« Ça me fait beaucoup de peine, j’avais hâte à ce moment depuis maintenant trois ans. Cette situation est évidemment hors de mon contrôle, mais je vous promets des shows absolument insanes quand on pourra se retrouver de manière sécuritaire. »

On lui souhaite un prompt rétablissement.

Plusieurs personnalités ont contracté la COVID-19 dans les dernières semaines alors que le variant Omicron fait grimper les infections, dont la mairesse de Montréal Valérie Plante et l'animatrice Julie Snyder.