Le week-end dernier, on apprenait avec bonheur que Benjamin Gratton avait trouvé l'amour. Ce jeudi, le jeune comédien (que l'on peut voir en vedette dans la nouvelle quotidienne STAT) était présent à la grande première de Rock of Ages à l'Espace St-Denis bien accompagné!
Sur le tapis rouge, le jeune homme de 21 ans en a profité pour nous présenter celle qui fait battre son coeur... la belle Charlayne!
Défilant bras dessus bras dessous, les tourtereaux étaient plus qu'adorables pour leur premier tapis rouge en amoureux.



Benjamin n'était pas le seul à avoir opté pour une sortie de couple sur la tapis rouge de la première...
Son papa Mathieu Gratton était aussi présent, au bras de sa fiancée Marie-Laurence, qui attend la cigogne.
Allô, le joli baby bump!



Lors de la soirée, Kathleen Fortin nous a également présenté son amoureux, alors que Pascal Barriault nous a révélé l'identité de son acolyte de la dernière année en posant à ses côtés.
Voyez également TOUTES les photos du tapis rouge de la grande première de Rock of Ages!

Vous aimerez aussi:
- Rupture pour Bruno Marcil et cette comédienne
- Rupture pour Guy Jodoin et sa belle Édith
- Benjamin Gratton décroche un rôle dans une série attendue cet automne
- STAT: la bande-annonce est ENFIN là et nous promet une montagne russe d'émotions!
- Patricia Paquin : des images de son séjour au chalet de Jean Airoldi avec ses enfants
- Patricia Paquin: une adorable photo avec ses enfants










