Cupidon est passé chez les Gratton dernièrement... et pas seulement avec une cigogne pour promettre l’arrivée imminente d’un nouveau membre dans la famille!
Eh oui, il y a de l’amour dans l’air! Et c’est Benjamin Gratton qui n’est maintenant plus un cœur à prendre!
On sort les bulles!

Le comédien de STAT, qui a célébré ses 21 ans plus tôt ce mois-ci, nous a fait craquer ce dimanche en partageant une première photo aux côtés de sa nouvelle amoureuse!
Qui est l’heureuse élue?
Il s’agit de Charlayne!
«Première fois que Benjamin ramène une fille à la maison... Très belle fin de semaine en compagnie de sa blonde Charlayne!», a souligné Mathieu Gratton sur la page Facebook Le monde de Benjamin.
Les voici, souriants comme tout!
On souhaite tout le bonheur du monde au couple!
Psssst! Découvrez Benjamin et son amoureuse lors de leur tout premier tapis rouge, à la grande première de Rock of Ages à Montréal!
Photos: Patricia Paquin et sa famille profitent d'un week-end en nature
La famille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte reviennent d'un merveilleux séjour en plein air!
Le célèbre couple et leurs enfants ont profité des joies de l'automne en campagne ce week-end. La famille a entre autres marché en forêt, été à la chasse au gibier et fait un grand feu de joie au bord de l'eau... Continuez à lire!
Vous aimerez aussi:
- Rupture pour Bruno Marcil et cette comédienne
- Rupture pour Guy Jodoin et sa belle Édith
- Benjamin Gratton décroche un rôle dans une série attendue cet automne
- STAT: la bande-annonce est ENFIN là et nous promet une montagne russe d'émotions!
- Patricia Paquin : des images de son séjour au chalet de Jean Airoldi avec ses enfants
- Patricia Paquin: une adorable photo avec ses enfants








