Début du contenu principal.
Arnaud Soly a reçu des tonnes de bons commentaires depuis le début de l'émission Nuls en chef sur Noovo.
Dans cette compétition télé, des vedettes québécoises aux piètres talents culinaires tentent de recréer des recettes sophistiquées. Le concept est drôle, les participants sont hilarants et chaque épisode est excellent.
Toutefois, quelques téléspectateurs ont souligné que Nuls en chef semblait cause beaucoup de gaspillage alimentaire. En cette période où le prix de l'épicerie ne cesse d'augmenter, les fans d'Arnaud Soly se sont inquiétés du fait que la nourriture soit jetée, gâchée ou gaspillée.
L'humoriste a choisi de répondre en toute transparence dans une nouvelle vidéo.
Dans la vidéo en question, Arnaud Soly rassure le public: la nourriture est consommée et les restants font de fabuleux lunchs pour les vedettes invitées et l'équipe.
Il admet d'ailleurs qu'il compte plusieurs repas du chef John Mike dans son congélateur.
De plus, bien que les participants semblent fouiller dans un garde-manger rempli à craquer, on y trouve seulement les ingrédients nécessaires aux recettes du jour. C'est la magie de la télévision!
Enfin, Arnaud Soly confirme que les denrées non-périssables restantes à la fin du tournage ont été remises à la Guignolée. Voici ses explications en vidéo:
On vous invite à regarder la compétition culinaire la plus déjantée du petit écran dès maintenant!
Un nouvel épisode de Nuls en chef est disponible chaque mercredi à 20h jusqu'au 11 mars 2026 sur Crave.
En terminant, on vous invite à découvrir les recettes vues dans l'émission Nuls en chef pour vous permettre de les reproduire à la maison en cliquant juste ici!
Vous aimerez aussi: