Début du contenu principal.
Quelle catastrophe pour les artistes qui devaient performer sur les Plaines d’Abraham hier soir dans la capitale nationale: le spectacle de la fête nationale du Québec a été annulé en raison des mauvaises conditions météorologiques.
Quelques minutes avant le début du spectacle à 21h, des alertes d’orages violents ont forcé le public à évacuer les Plaines d’Abraham. L’annulation de l’événement a été confirmée plus tard en soirée.
Parmi les artistes qui devaient chanter sur scène, il y avait notamment Ariane Moffatt. Cette dernière a partagé ce matin sur Instagram des vidéos de répétition.
Voyez juste ici quelques captures d’écran de ces vidéos:
On remarque donc que la chanteuse était supposée faire du vélo à plusieurs mètres au-dessus de la scène, tout en chantant sa populaire chanson Jouer de son nouvel album Airs de jeux. Cette mise en scène semblait assez impressionnante.
Ariane a tenu à remercier toute l’équipe qui était derrière ce numéro incluant les musicien.ne.s et les danseurs et danseuses.
Depuis l’annonce de l’annulation du spectacle de la fête nationale du Québec sur les Plaines d’Abraham, plusieurs artistes qui devaient y participer se sont exprimé.e.s à ce sujet.
Mélissa Bédard a écrit sur sa page Facebook à quel point elle était émue à la suite de la tournure de cet événement
«Un spectacle que j’attendais depuis si longtemps, une équipe et des collègues de feu qui ont mis corps et âme dans cette journée, dans ce spectacle pensé pour vous, chère famille québécoise», a-t-elle mentionné avec émotions.
Sébastien Diaz qui devait animer le spectacle en compagnie de Bianca Gervais a partagé sur Instagram des photos et une vidéo en fin de soirée pour montrer les Plaines d’Abraham et la belle «solidarité» avec les membres de l’équipe du spectacle.
Marie-Denise Pelletier a aussi publié un court message à ses fans sur sa page Facebook à propos de l’annulation du spectacle.
Comme le mentionne Mélissa Bédard dans son message publié sur Facebook, on espère pouvoir voir ce spectacle un jour.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse