Début du contenu principal.
Les premières images du film Anna Kiri ont été dévoilées aujourd'hui!
Catherine Brunet brillera dans ce nouveau long métrage de Francis Bordeleau.
À ses côtés, on retrouvera d'autres comédiens fort talentueux: Maxime de Cotret, Charlotte Aubin, Jade Hassouné, Rosalie Bonenfant, Caroline Néron, Benoît McGinnis et Anne-Marie Cadieux.
Anna Kiri racontera l'histoire d'une jeune délinquante qui, après de nombreuses mésaventures, se retrouve à la croisée des chemins.
Catherine Brunet tient le rôle-titre de ce film qui s'annonce à la fois intense et magnifique.
Voici le synopsis officiel:
Anna, une jeune délinquante, vit en marge de la société avec son frère Vincent et leurs amis Cindy et Mirko. Depuis la mort violente de ses parents, ils sont sa seule famille. Le groupe survit grâce à de petits délits et passe les journées à flâner sans but. Mais, en secret, Anna tient un journal, ébauche de son premier roman. Échappant à la mort après un vol raté, elle fuit sa délinquance et saisit la chance offerte de s’intégrer dans les sphères universitaires et artistiques. Le choc est toutefois brutal : elle peine à trouver ses repères et à se forger une nouvelle identité, loin de son frère qui lui manque cruellement. Perdue et rattrapée par son passé, Anna prendra, pour la première fois de sa vie, les rênes de son propre destin.
Dans un communiqué émis aux médias, le réalisateur Francis Bordeleau explique s'être inspiré de la vraie jeunesse du cinéaste Jean-Claude Lauzon pour son scénario.
Voici quelques photos capturées pendant le tournage d'Anna Kiri:
Anna Kiri sera projeté en première mondiale au Festival Fantasia à Montréal ce mois-ci.
Afin de mieux comprendre ce qui vous attend dans ce long métrage, on vous invite à visionner la bande-annonce ci-dessous:
Anna Kiri, un film à voir au cinéma dès le 26 septembre 2025.
Pour la première fois de sa carrière, Catherine Brunet est nommée aux Gémeaux dans la catégorie Meilleur premier rôle féminin : série dramatique pour son interprétation de Judith de Léry dans la série In Memoriam.
Sur Instagram, l’actrice a partagé un message touchant en story, débutant par: «Je ressens une grande fierté d’être nommée, parce que ce sont des gens de notre milieu qui décident parmi tout ce qui se fait en télé au Québec.»
Vous aimerez aussi: