Début du contenu principal.
La question est sur toutes les lèvres: Anglesh Major reprendra-t-il son rôle dans la nouvelle version hebdomadaire de STAT?
Présent au Gala Dynastie à la Place des Arts, l’acteur a répondu avec franchise aux rumeurs entourant l’avenir de son personnage, Marco.
«Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je sais que Marco a démissionné de l’Hôpital Saint-Vincent. C’est certain que j’aimerais que mon personnage soit de retour, mais ce n'est pas de mon ressort. Sinon, j'ai recommencé à faire de la musique et je fais beaucoup de doublage.», dévoile-t-il au magazine 7 Jours.
Même s’il aimerait retrouver son personnage dans le prochain chapitre de la série à succès, la décision n’est pas entre ses mains. D’ici là, il savoure un moment de pause après la fin des tournages de la quotidienne.
Et ce n’est pas parce qu’il n’est pas sur les plateaux qu’il reste inactif! Anglesh a renoué avec une autre de ses passions: la musique. Il a aussi repris activement son travail en doublage, une autre corde bien maîtrisée à son arc!
Le comédien a également profité de l’événement pour faire une nouvelle apparition publique avec sa nouvelle amoureuse Sarah, avec qui il est en couple depuis 3 mois déjà!
La finale de STAT a laissé les téléspectateurs sous le choc: une attaque orchestrée contre l’hôpital, Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) battu dans son bureau, Claude Coupal (Caroline Néron) kidnappée, et une série de démissions qui laisse Saint-Vincent au bord du chaos.
Dans un message publié après la diffusion, l’autrice Marie-Andrée Labbé a tenu à expliquer ses intentions:
«Je souhaitais, avec cette finale, exprimer en mots et en images ce désarroi ambiant et ce sentiment d'impuissance qui rallient plusieurs d'entre nous en ce moment.»
Elle rappelle qu’au cœur du drame, il y a aussi de l’espoir, notamment à travers la survie du bébé de Daniel et Laurence, et la générosité de Rosalie envers la petite Charlie.
Vous aimerez aussi: