Début du contenu principal.
Le retour de Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) à l’hôpital Saint-Vincent crée déjà des vagues, et les premières images dévoilées dans une bande-annonce publiée sur les réseaux sociaux nous laisse croire à un climat TRÈS tendu.
Suspendu temporairement à la suite d’une enquête interne concernant une plainte pour attouchements déposée par Sophia St-Jean (Ludivine Reding), Lamy fait maintenant son grand retour… et il ne passe pas inaperçu.
Dans l’extrait, Lamy s’adresse à Camille Arsenault (Martine Francke) :
«Je sais que mon retour ne fait pas l'unanimité, mais au moins je peux compter sur vous.»
Camille n’est pas une simple collègue. Elle travaille pour Lamy dans ses cliniques privées, tout en occupant un poste à temps partiel à Saint-Vincent. Même si elle est au courant de la plainte déposée par Sophia, on sent qu’elle pourrait jouer un rôle important dans le retour controversé de son ancien patron. La suite nous le dira.
Mais tout le monde ne partage pas cette vision. Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) exprime clairement son malaise : «Les infirmières vont avoir peur de se faire taper dans un coin.»
Ce à quoi Claude Coupal (Caroline Néron) répond sèchement : «C’est pas prouvé, ça.»
Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce:
Rappelons que Lamy avait été accusé par Sophia d’avoir tenté de l’agresser dans son bureau lors d’une panne de génératrice. Elle s’était défendue en lui donnant un coup de genou, mais les ressources humaines n’ont pas retenu sa plainte.
Ce dernier avait porté plainte au criminel pour voies de faits contre la jeune infirmière, est-ce que sa plainte a été retenue?
Le retour de Lamy arrive à 9 jours de la grande finale de STAT, prévue le 24 avril à 19h. Avec des personnages sur la corde raide, des vérités encore floues et des tensions entre les membres du personnel, chaque épisode pourrait nous surprendre. Pour ne manquez rien de STAT rendez-vous du lundi au jeudi à 19 h sur ICI Télé.
Vous aimerez aussi: