Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Empathie: Benoît Brière est méconnaissable dans les premières images de la série

Crave dévoile la bande-annonce de la série Empathie et, une chose est certaine: Benoît Brière est méconnaissable dans la peau d’un patient d'un institut psychiatrique.

Avec ses cheveux longs et sa barbe fournie, l’acteur se métamorphose complètement pour ce rôle. 

Écrite par Florence Longpré et réalisée par Guillaume Lonergan, Empathie sera disponible dès le 10 avril sur Crave, et promet une immersion poignante dans un monde encore trop méconnu.

Florence Longpré incarne Suzanne, une ancienne criminologue devenue psychiatre, qui intègre l'Institut psychiatrique Mont-Royal. Elle y fait la rencontre de Mortimer (Thomas Ngijol), un agent d’intervention au caractère intrigant, ainsi que de patients aux parcours marquants. Parmi eux, Benoît Brière, dans un rôle à contre-courant qui risque de surprendre le public.

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.

La série réunit également Josée Deschênes, Brigitte Lafleur, Jean-François Nadeau, Denis Bernard, Pascale Montpetit, Danielle Fichaud et bien d’autres talents. 

Une série qui s'annonce touchante et humaine! 

Même si elle n'est pas encore disponible sur Crave, la série est déjà propulsée sur la scène internationale. Elle a été sélectionnée pour la prestigieuse compétition Séries Mania 2025 à Lille, une première pour une production entièrement québécoise.

Vous aimerez aussi: