La finale de la série Indomptables sera présentée ce soir, et vous aurez la chance de voir une personnalité bien connue y faire une apparition…
Joël Vogt, qu’on a eu la chance de découvrir à Star Académie en 2025, fera une brève apparition en interprétant la chanson-thème de la série, Libre et vivant. D’ailleurs, c’est Joël qui a écrit la chanson!
Il a même profité de son passage dans la série télé pour tourner le vidéoclip de sa chanson country qui est disponible sur toutes les plateformes d’écoute depuis quelques temps.
Découvrez la publication partagée par l’ancien académicien à ce sujet juste ici:
«Comme certains l’ont vu, demain, j’aurai la chance de faire une apparition dans la série @indomptablestva, pour laquelle j’ai eu l’honneur d’écrire la chanson thème. On s’est dit: tant qu’à être là, pourquoi ne pas en profiter pour tourner un vidéoclip pour la chanson?», a-t-il écrit sous sa publication.
En entrevue avec le Journal de Montréal en octobre dernier, il avait confié qu’il était vraiment heureux d’avoir eu ce mandat pour la série.
L’équipe de l’émission avait aussi transmis des informations en lien avec la série à Joël, comme les deux familles qui sont au cœur des intrigues, afin de lui permettre d’écrire la chanson-thème.
Voyez le nouveau vidéoclip de Joël où on peut aussi voir les comédiens de la série Indomptable comme Marianne Fortier et Félix-Antoine Duval:
Romie Lacasse et Joel Vogt de Star Académie confirment ENFIN leur relation!
Après avoir alimenté les rumeurs pendant plusieurs mois, Romie Lacasse et Joel Vogt ont officialisé leur relation en septembre dernier.
Les deux anciens académiciens, qui se sont rencontrés lors de la toute dernière saison de Star Académie, ont partagé une photo complice sur Instagram, confirmant ce que plusieurs soupçonnaient déjà!















