Actualités et potins

Cette olympienne québécoise se fait lancer des fleurs par Madonna

Publié le 

Les plus beaux paysages d'hiver au Québec se trouvent à ces 10 endroits Découvrez où vous déplacer à travers le Québec pour observer montagnes enneigées, vallées blanches et lacs glacés d'une rare beauté.

Ce n’est pas tous les jours qu’on peut se vanter de recevoir des compliments de la part de la grande Madonna! Pourtant, c’est le cas de l’olympienne née à Montréal Laurence Fournier-Beaudry et de son acolyte français Guillaume Cizeron qui ont eu droit à des honneurs de la chanteuse après leur performance aux Jeux d’hiver. Voyez la publication ci-dessous.

Cette Olympienne québécoise se fait lancer des fleurs par Madonna Laurence Fournier-Beaudry (Getty Images/Andy Cheung)

Le duo est désormais au sommet du classement devant les Américains et triples champions du monde Madison Chock et Evan Bates. Leur récente performance sur le succès Vogue de Madonna sorti en 1990 a résonné jusque chez la méga star. Sur ses réseaux sociaux, la madone qui prévoit sortir un album cette année a exprimé toute sa fierté envers leur performance. Regardez ce qu’elle a partagé en cliquant sur la vidéo ci-dessous.

Cette Olympienne québécoise se fait lancer des fleurs par Madonna Laurence Fournier-Beaudry (Sarah Stier/Getty Images)

Des partenaires controversés

RDS rapporte que Laurence Fournier-Beaudry et Guillaume Cizeron ont tous les deux dû être confrontés à une controverse lors de leur arrivée aux Jeux. Il se trouve que la patineuse qui représente maintenant la France a déjà patiné pour le Canada. Son ancien partenaire Nikolaj Sorensen s’est vu être suspendu par Patinage Canada à la suite d’allégations de mauvais traitements sexuels. En juin dernier, la suspension a été annulée, mais comme l’affaire est toujours en cours, l’athlète à dû se trouver un nouveau partenaire.

Cette Olympienne québécoise se fait lancer des fleurs par Madonna Nikolaj Sorensen (Getty Images/Minas Panagiotakis )

Par ailleurs, pour sa part, en 2022, Guillaume Cizeron avait remporté l’or avec Gabriella Papadakis. Cependant, tout n’était pas rose entre les deux sportifs, alors que cette dernière a porté des accusations envers son ex-partenaire dans son livre Pour ne pas disparaître publié en janvier. Dans cet ouvrage, elle y dévoile entre autres la toxicité du milieu du patinage artistique et l’emprise qu’exécutait Guillaume Cizeron sur celle-ci. Elle le dépeint comme un homme exigeant et contrôlant.

Cette Olympienne québécoise se fait lancer des fleurs par Madonna Gabriella Papadakis (Getty Images/Joosep Martinson - International Skating Union)

Néanmoins, malgré toute cette polémique autour d’eux, Beaudry et Cizeron ont obtenu 90,18 points et ont rendu un moment inoubliable sur la patinoire.

Recommandé pour vous: