Destinations

Il sera bientôt possible de dormir dans la maison Hocus Pocus!

Fan fini de Hocus Pocus comme nous? On n'y croit encore pas, mais, en plus du  « remake » de notre film d'Halloween préféré qui vient de sortir, il sera aussi possible, dès le 11 octobre, de dormir dans la maison des soeurs Sanderson, rien de moins.

Effectivement, le « Hocus Pocus Cottage », situé à Salem au Massachussets, est la réplique exacte de la maison du film culte et chaque détail a été réfléchi afin que les amateurs des soeurs Sanderson s'y sentent comme à la maison. 

Disponible à la réservation dès le 12 octobre, le « cottage des Soeurs Sanderson » vient d'être lancé sur la plateforme Airbnb, et la sortie de la version 2022 du film ne semble pas innocente à cette nouvelle.

Soyez prêt.es! Les réservations ouvrent le 12 octobre à 13h et gageons que les nuitées s'envoleront aussi vite qu'une sorcière sur son balai le soir de l'Halloween.

Découvrez ce fameux « Cottage Hocus Pocus » sur Airbnb et profitez-en pour découvrir toutes les festivités d'Halloween de Salem, Massachussets, là où tout a commencé.