Destinations

Incroyable: il faut voir la piscine souterraine secrète du manoir de Pablo Escobar à Tulum

On a trouvé une destination luxueuse et riche en histoire à mettre sur votre bucket list: Casa Malca, l'ancienne villa de plage de Pablo Escobar, à Tulum! L'endroit, autrefois privé, est maintenant un chic complexe hôtelier qui héberge entre autres une piscine secrète

L'intention ici n'est évidemment pas de vanter les mérites d'un baron de la drogue. Il y a toutefois quelque chose d'excitant à l'idée de visiter ce lieu mythique, de dormir derrière des murs antiballes et de patauger dans une piscine souterraine! On vous présente la destination incroyable.

Tout sur l'incroyable piscine secrète

La piscine souterraine secrète est accessible de l'extérieur du manoir. Pour y accéder, on doit d'abord se rendre dans la piscine principale, au centre du complexe, puis descendre les escaliers en colimaçon qui mènent sous terre.

Voici le parcours à franchir pour découvrir l'installation de rêve: 

À lire aussi: 10 tout-inclus au Mexique qui offrent le meilleur rapport qualité-prix

Plus sur le complexe luxueux Casa Malca

L'hôtel compte 36 chambres luxeuses, qui sont toutes des suites, avec vue soit sur le jardin, le labyrinthe ou l'océan.

Casa Malca
Casa Malca
Hotel casa malca
Casa malca

Dans les restaurants, les bars-salons et la réception de l'endroit, on peut admirer une impressionnante collection d'oeuvres d'art contemporaines. Les plus connaisseurs reconnaitront les toiles, sculptures, installations et meubles d'artistes de renoms tels que Kenny Scharf, Rafael Gomez, Keith Haring, Jean-Michel Basquiat et Kaws.

Envie de visiter cette l'ancienne villa de vacances de Pablo Escobar à Tulum, au Mexique?

En ce moment, il est possible de louer une suite avec un grand lit et une vue sur le jardin au coût de 789$ la nuit sur le site Booking.com. Les prix peuvent cependant atteindre jusqu'à 1 771$ la nuit, pour la suite la plus extravagante, qui offre un très grand lit, un décor à couper le souffle et une vue sur l'océan.