Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Destinations

Voici ce que les animateurs de Noovo ont fait pendant leurs vacances cet été

En cette semaine de rentrée, on a décidé de vous faire un résumé de ce que les animateurs de Noovo ont eu la chance de faire pendant leurs vacances cet été

On parle ici de Marie-MaiKarine Vanasse, Marie-Josée Gauvin, Patrice Bélanger, Marie Soleil Dion et des chefs d’antenne de Noovo (Marie-Christine Bergeron, Michel Bherer, Jean-Simon Bui et Marie-Claude Paradis-Desfossés).

Alors que certains ont pris du temps pour voyager en Europe, d’autres ont décidé de rester au Québec pour profiter de moments en famille. 

La plupart ont aussi profité de leurs vacances pour pratiquer différentes activités sportives comme la course à pied, le kayak, le vélo et plus encore. 

Voici ce que les animateurs de Noovo ont fait durant leurs vacances estivales avant la rentrée.

Marie-Mai

Marie-Mai, l'animatrice de Big Brother Célébrités, n'a pas pris beaucoup de temps pour se reposer cet été: elle a fait une tournée des festivals dans plusieurs villes à travers le Québec. Elle en a aussi profité pour présenter à ses fans les chansons de son nouvel album Sept

De Baie-Comeau à Alma en passant Jonquière, Sorel-Tracy, Montréal et bientôt Gatineau, on peut dire qu'elle est vraiment allée partout. 

Outre ses spectacles, elle a profité de quelques moments en famille avec sa fille Gisèle et son amoureux Ian. Sans oublier qu'elle a complètement refait son aménagement extérieur!

Karine Vanasse

Karine Vanasse, l'animatrice des Traîtres, a enfin pu profité de sa maison jaune située dans les Cantons-de-l'Est qu'elle récemment rénové dans le cadre d'une nouvelle série télé.

Qui dit été, dit aussi début des tournages de la nouvelle saison des Traîtres! On pourra bientôt revoir Karine au manoir avec ses nouveaux fidèles et ses nouveaux traîtres.

Marie-Josée Gauvin

Marie-Josée Gauvin, l'animatrice de Quel talent!, a vraiment profité de ses vacances estivales pour passer des moments agréables avec ses proches. Ses carrousels de photos sur Instagram depuis le début de l'été en sont d'ailleurs la preuve concrète. 

Elle a passé des journées sur le bord de la plage, profité de sa piscine, eu le temps de se faire bronzer, vu des spectacles, fait des voyages avec ses amis, célébré avec sa gang de la radio et plus encore. L'animatrice a aussi repris les tournages de Quel talent! entre ses congés. 

Patrice Bélanger

Patrice Bélanger, l'animateur de Survivor Québec, n'a pas seulement fait un voyage avec sa famille en Europe cet été: il est aussi retourné sur scène avec la pièce de théâtre Appelez-Moi Stéphane.

Avec son co-animateur Étienne Boulay, il a également repris les tournages de l'émission Les testeurs qui sera diffusée cet hiver sur Noovo et Crave.

Marie Soleil Dion

Marie Soleil Dion, l'animatrice de L'amour est dans le pré, a passé quelques moments en nature avec son fils et organisé plusieurs soupers avec ses amis bien connus. On a notamment pu la voir avec Pierre Brassard, Josée Deschênes et Mickaël Gouin. 

Elle a également fait partie du trio mythique de filles dans la pièce de théâtre Toc Toc

Marie-Christine Bergeron

Marie-Christine Bergeron, la cheffe d’antenne du bulletin d’information de 17h du lundi au jeudi, a «passé un super été» avec ses proches. Elle est notamment allée en France avec son conjoint qui est Français et le reste de sa famille.

Elle a passé plusieurs autres moments avec sa mère, ses ados et son chien saucisse Raoul.

«J'ai fait la traditionnelle cueillette de bleuets au lac pour faire plaisir à ma mère. Du paddle board avec Raoul le chien saucisse... Qui déteste l'eau! Du kayak au coucher de soleil avec mes fils sur mon splendide lac L'Ascension-de-Notre-Seigneur au Lac-Saint-Jean», raconte-t-elle.

Du paddle board avec Raoul le chien saucisse... Qui déteste l'eau!

Autre fait surprenant de l’été de Marie-Christine: elle a même osé faire du motocross. «J'ai fait du motocross sur la piste de mon oncle Carol à Saint-François-de-Sales au lac. Je vous confirme que mes ados sont meilleurs que moi!», souligne-t-elle. 

La cheffe d’antenne a finalement recommencé à faire du jogging cet été: «J'ai repris le jogging après mon accident de l'an passé où je me suis écrasé le visage sur l'asphalte.»

Michel Bherer

Michel Bherer, le chef d’antenne des émissions Les débatteurs et Les débatteurs du 22 heures sur Noovo, résume son magnifique été en quatre mots: chaud, relaxant, ressourçant et stimulant. 

«J’ai profité du soleil, d’ici comme d’ailleurs, fait des travaux à la maison, nagé et voyagé», explique-t-il. 

Il a notamment eu la chance de retourner à «la très chaude et ensoleillée Sardaigne», une grande île italienne de la mer Méditerranée, où il a découvert «la côte Est dont la superbe région de Cala Gonone et son eau turquoise». 

«J’ai aussi passé un peu de temps en Toscane dans la région de San Gimignano. Outre manger de délicieux plats italiens, j’ai pu découvrir quelques magnifiques villages lors d’une sortie à vélo.. électrique!!! Haha! J’ai aussi rendu visite à mes amis à Vancouver et fait ma traditionnelle course le long d’English Bay», raconte Michel. 

Outre manger de délicieux plats italiens, j’ai pu découvrir quelques magnifiques villages lors d’une sortie à vélo.. électrique!

À son retour au Québec, Michel a passé du temps avec sa famille et ses amis. Il a pu «admirer le fleuve, tantôt en kayak à l’Île-des-Sœurs, tantôt en prenant la navette fluviale pour un pique-nique à la marina de Boucherville. Que c’est beau chez-nous aussi!».

Il désire encore plus profiter de «nos belles régions» l’année prochaine. 

Jean-Simon Bui 

Jean-Simon Bui, le chef d’antenne du bulletin d’information de Québec, a décidé de passer toutes ses vacances ici, au Québec. «C’est beau, le Québec, et j’ai mordu dedans à pleines dents!», lance-t-il. 

Il décrit que ses vacances «se sont déroulées sous le signe du sport et de la famille». «Randonnée et descente de rivière avec ma copine Marie-Lou, aventures grandes et petites avec mes fistons Maxence et Jules, et beaucoup, beaucoup de courses pour me préparer à mes compétitions d’endurance de cet automne», explique-t-il.

Autre moment fort de ses vacances qu’il n’est pas prêt d’oublier? C’est le spectacle de Linkin Park, son groupe de musique préféré, qu’il a eu la chance de voir le 6 août dernier au Centre Bell.

Marie-Claude Paradis-Desfossés

Marie-Claude Paradis-Desfossés, la cheffe d’antenne des bulletins d’information du vendredi à 17h et à 22h, a passé un bel été avec sa famille. 

Outre les nombreux matchs de soccer de ses deux enfants, Alice et Mathis, ils ont aussi eu la chance de faire quelques escapades au Québec et en Ontario. 

«Les vacances en famille ont été marquées par la visite de la péninsule de Bruce et la baignade dans ses eaux cristallines — et glaciales ! —, la découverte des épaves de la baie Georgienne en plongée, des balades en paddle board mère-fille et un séjour dans la vibrante Toronto», raconte-t-elle à propos de leurs séjours en Ontario. 

Au Québec, elle a profité des festivals et des retrouvailles avec ses proches en camping ou en chalet qui ont aussi «permis de faire le plein de souvenirs».

«Le plus souvent possible, j’ai essayé de commencer la journée en prenant un café sur la terrasse, roman québécois à la main. La simplicité, c’est aussi ça le bonheur!», lance Marie-Claude. 

Ces vacances ont permis à Marie-Claude «de ralentir, de respirer et surtout de savourer pleinement chaque instant» même si elle a eu un été bien chargé avec l’animation des bulletins d’information en semaine à 17h et à 22h. 

L’actualité qui est «toujours bouillonnante» et qui ne «s’est jamais arrêtée» lui a tout de même permis de travailler «aux côtés d’une équipe passionnée».

Le plus souvent possible, j’ai essayé de commencer la journée en prenant un café sur la terrasse, roman québécois à la main.

On peut donc dire que les animateurs de Noovo sont prêts pour cette nouvelle saison de télé après avoir pris du temps pour voyager, relaxer et voir leurs proches pendant leurs vacances cet été. 

Pour voir ou revoir vos émissions préférées de Noovo, rendez-vous sur Noovo.ca.

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse