Début du contenu principal.
La populaire téléréalité britannique Four Weddings aura son adaptation québécoise dès l’automne prochain, et c'est votre dernière chance de vous inscrire afin de remporter votre voyage de noces dans le Sud. Disons que c'est une opportunité en or, que vous ne devez surtout pas manquer!
La production recherche en effet de futures mariées afin de participer à l’émission, et ce serait votre chance de gagner la lune de miel de vos rêves.
Une chose est certaine, préparez-vous à vivre de fortes émotions, parce qu'il y aura certainement de l'amour dans l'air!
La guerre des mariés, qui sera diffusée sur Canal Vie, sera une série de 10 épisodes dans lesquels nous aurons la chance de suivre quatre personnes lors de l’une des journées les plus importantes de leur vie: leur mariage.
Dans chaque épisode, nous verrons les quatre mariées en compétition assister aux mariages de l'une et l'autre, afin de juger sous plusieurs critères laquelle des soirées a été la plus réussie.
Si l’on se fie à la version américaine, c’est sur la robe, le lieu, la nourriture et l’expérience globale du mariage que les autres participantes devront baser leur note.
Suite à tous les mariages, un seul couple remportera le grand prix du meilleur mariage, soit une lune de miel à faire rêver. Ce sont 10 voyages dans de luxueux hôtels 5 étoiles au Mexique qui sont en jeu pour les couples qui remporteront le prix du meilleur mariage.
Vos chances de vous envoler vers cette destination paradisiaque sont donc plutôt élevées!
Vous êtes une future mariée? Si vous avez prévu un mariage dans les prochains mois, qu'il soit plus classique ou complètement éclaté avec une thématique hors du commun, la production fait appel à vous pour participer à l’émission.
Le seul critère de sélection: avoir l’intention de se marier dans la prochaine année.
Visitez le site Web de Canal Vie pour vous inscrire à La guerre des mariés. Et faites vite, puisqu'il ne vous reste que quelques semaines pour avoir la chance de participer à l'émission.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat