Couple

Un homme s'est planifié 6 dates dans la même soirée et vous ne croirez jamais ce qu'il s'est passé ensuite!

Par : Audrey-Anne Toulgoat

Comme quoi parfois, on se prend nous-mêmes à notre propre jeu!

Un célibataire américain a donné rendez-vous à une jeune femme dans un restaurant pour une première date. Après avoir attendu patiemment l’homme pendant 45 minutes, elle se rend compte, avec l’arrivée inattendue d’une autre femme, que le garçon s’était réservé deux rencontres dans la même soirée, au même restaurant!

Et comme si ce n'était pas assez, les femmes se sont finalement rendu compte qu’il avait prévu six dates cette soirée-là...

Au lieu de rencontrer l’homme lors de ce supposé rendez-vous, les six femmes se sont trouvées, et sont devenues meilleures amies!

Cet individu qui, soyons honnêtes, a agi comme un imbécile envers ces femmes, a finalement créé une amitié heureuse, digne d’un conte de fées.

L’histoire est devenue virale sur les réseaux sociaux, et est même montée jusqu’aux oreilles du responsable de l'application Bumble, celle que le mystérieux individu avait utilisée pour donner rendez-vous aux femmes.

Pour célébrer l’amitié, et mettre de l’avant la solidarité féminine face à cette date étonnante, l’équipe de Bumble a décidé d’envoyer les six filles dans un voyage à Austin au Texas, pour profiter d’un festival de musique. Ce voyage a renforcé le lien de ces femmes, en plus de faire le tour d’Internet!

Audrey-Anne
Par : Audrey-Anne Toulgoat