Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Bien-être

Un premier legging menstruel québécois voit le jour

Après la coupe menstruelle, les serviettes hygiéniques réutilisables et les culottes absorbantes antifuites, c’est au tour des leggings menstruels de voir le jour sur le marché comme alternative écoresponsable pour les règles.

C’est la compagnie Rose Buddha en collaboration avec Viita qui a eu cette idée de génie d’un legging absorbant québécois, et c'est une excellente nouvelle pour toutes les personnes ayant des menstruations!

Les deux entreprises ont mis en commun leurs expertises respectives, soit les leggings pour Rose Buddha et les culottes absorbantes pour Viita, afin de développer un produit unique en son genre.

Le legging Commando (on ADORE le jeu de mots!) convient à la fois pour la sueur, pour les fuites urinaires et pour les menstruations.

Sa capacité d’absorption légère à modérée est équivalente à environ 2 tampons, sans que vous sentiez que le vêtement est lourd, gonflé ou humide.

En plus d’être particulièrement pratique, confortable et flatteur, le legging a été conçu avec des matières recyclées, le rendant écoresponsable.

Le legging est offert en couleur noire, propose deux poches pratiques sur le côté de la jambe et offre un excellent support grâce à la taille élastique. Une grande gamme de taille est aussi offerte en ligne, allant de 0 à 18 ans.

Disons que ce morceau de vêtement semble avoir toutes les qualités!

Si vous souhaitez compléter l’ensemble, un soutien-gorge de sport avec bretelles croisées dans le dos sera également offert dans la collection Commando.

La collection sera disponible à partir du 24 mars sur le site Web de Rose Buddha.

C’est au coût de 130$ pour les leggings et de 75$ pour le haut que vous pourrez vous procurer les magnifiques produits antifuites.

Un legging créé pour que les femmes se sentent belles et bien, on dit OUI!