Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Bien-être

Ce que vous devez savoir sur Jennifer Atilémile, la nouvelle star du Sports Illustrated

Le magazine Sports Illustrated Swimsuits a recruté une nouvelle mannequin, qui devrait rejoindre le clan dès le mois de mai prochain.

Jennifer Atilémile, une mannequin australienne aux multiples talents, a participé à sa première séance photo avec le populaire magazine tout récemment.

Elle s’est d’ailleurs rendue à Porto Rico, où elle a posé dans de magnifiques bikinis, mettant de l’avant ses superbes courbes féminines :

Jennifer Atilémile, une femme inspirante

En plus de sa beauté naturelle, Jennifer est une femme qui aime mettre de l’avant ses opinions et militer pour des sujets qui lui tiennent à cœur.

Voici donc 5 faits intéressants à savoir sur Jennifer Atilémile, la nouvelle recrue de Sports Illustrated Swimsuit :

  1. Elle a obtenu une double maîtrise à l’Université Monash de Melbourne en relations internationales et en journalisme.
  2. Elle prône le mouvement de positivité corporelle depuis plusieurs années sur ses plateformes, ce qui lui a valu d’importants rôles dans l’industrie de la mode. Elle a également décroché des premiers titres dans plusieurs campagnes mondiales.
  3. Elle est devenue la première mannequin australienne curve de Victoria’s Secret en 2020.
  4. Elle est très sensible sur le sujet des droits du travail, et porte une attention particulière aux différents acteurs de l’industrie de la mode, qui devraient davantage se soucier de tous les travailleurs. C’est d’ailleurs sur ce sujet que Jennifer a rédigé son mémoire.
  5. Elle s’intéresse à la mode éthique, en dénonçant la mode rapide et les problèmes de surconsommation notamment liés à l’achat en ligne. Elle estime que l’industrie de la mode pourrait facilement être plus responsable, et encourage tout le monde à acheter seconde main, ou à apprendre à coudre pour réutiliser ses vêtements.