Vidéos

Lunettes roses

Par : Jonathan Roberge

Jonathan est un humoriste ayant enchaîné les succès : après 10 ans à cumuler projets et collaborations sur le web, à la radio, à la télévision et avec ses livres, il a récemment lancé son premier one-man show. Bref, tout ce que l’humoriste aux multiples talents touche se transforme en or! Fier de ses nombreux accomplissements et fort des épreuves qu'il a vécues, Jonathan nous gardent toujours aussi attentifs grâce à son humour hilarant, son franc-parler et sa verve bien à lui.

Lunettes roses est une série de capsules dans lesquelles Jonathan aborde différents enjeux actuels, à sa sauce, avec un brin d'humour. 

Épisode 1: L'égalité des sexes

Jo Roberge t'explique, c'est quoi, l'égalité des sexes. Pour vrai.

Épisode 2: Se définir dans le regard des autres 2.0

Pourquoi a-t-on besoin de plaire à des gens qu'on ne connait pas? Jonathan fait le tour de la question.

Épisode 3: Gérer "el cousin"

Jo t'explique comment gérer "el cousin" c'est à dire la personne à qui tu as le goût de dire: « tu la fermes-tu ta %?& »!

 Épisode 4: Les peines d’amour

Jo Roberge te raconte la petite histoire des peines d’amour et te donne quelques trucs pour t’en sortir.

Épisode 5: L’argent, la gloire pis tout le reste

On veut tous avoir beaucoup d’argent et le flasher. Jo Roberge décortique le mythe selon lequel, pour avoir réussi dans la vie, il faut étaler ce qu’on possède. 

Épisode 6: L’impulsivité

On a tous un petit monsieur fâché à l’intérieur de nous. Que ce soit sur les réseaux sociaux, en voiture ou dans la vraie vie, Jo te donne des trucs pour mieux gérer ton impulsivité. 

Épisode 7: Le binge watching

Ou en français, le « je reste assis beaucoup trop longtemps devant une émission ». Jo te parle de cette tendance qu’il compare à virer une « brosse » télévisuelle.

Épisode 8: Avoir de jeunes enfants

Tour d’horizon des points positifs et négatifs de vivre avec de jeunes enfants, selon Joanthan Roberge. Du nouveau-né au threenager en passant par le fameux terrible two.

Jonathan
Par : Jonathan Roberge