Début du contenu principal.
Magasiner chez Winners et HomeSense, c’est un peu comme manger de la coriandre: soit on adore, soit on déteste.
Ce magasin grand surface, qui est tout aussi polarisant que le goût de la coriandre, rassemble tout de même de nombreux adeptes partout au pays, et le plus grand magasin de la chaîne jamais vu vient tout juste d’ouvrir ses portes au Québec.
Une chose est certaine, les fans capotent déjà!
C’est en effet à Sherbrooke que le plus gros Winners/HomeSense a ouvert cette semaine au Carrefour de l’Estrie, avec une superficie de 65 000 pieds carrés.
Il est situé dans l’ancien local du (feu) Sears, ce qui peut vous donner une bonne idée de sa grandeur.
La bannière Winners, qui propose des vêtements, des chaussures, des accessoires et des cosmétiques de marques à bas prix pour femme, homme et enfants, a mis en place une excellente sélection pour l’ouverture du magasin, il était en effet très bien garni.
En ce moment, du côté mode, autant dans le rayon des vêtements que celui des chaussures, des marques comme Birkenstock, Dr. Martens, Adidas, Nike, Ralph Lauren, Steve Madden et plusieurs autres se retrouvent en magasin. Et une chose est certaine, les prix en valent vraiment la peine!
Du côté des cosmétiques, on y trouve une impressionnante sélection de produits de beauté haut de gamme habituellement vendus chez Sephora, comme les marques Too Faced, MAC, Anastasia et VERB.
Finalement, le côté HomeSense n’était pas du tout décevant non plus, puisqu’il regorgeait de petits trésors pour la cuisine, d’articles de décoration plus qu’originaux, de mobilier ultra tendance et de produits pour la salle de bain, qui valent absolument le détour.
Et même si les magasins Winners/HomeSense peuvent parfois avoir la réputation d’être un peu désorganisés, la nouvelle succursale de Sherbrooke a certainement pu prouver le contraire: tout était ultra ordonné!
Ainsi, pour faire les plus belles trouvailles chez Winners/HomeSense dans les prochaines semaines, c’est certainement à Sherbrooke qu’il faut aller!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat