Mode

Euphoria : comment reproduire 3 looks de la série à petit prix

La saison 2 d'Euphoria fait énormément jaser ces jours-ci, et les looks des personnages sont plus flamboyants que jamais!

La première saison nous a permis de découvrir les maquillages extravagants et le côté haute couture de la série. Dans les nouveaux épisodes, on remarque un contraste plutôt intéressant : les looks osés et sombres des soirées, et ceux pastels et tendance portés en classe. C'est de ces looks de jour qu'on s'inspire aujourd'hui.

Voici 3 looks d'Euphoria, saison 2 à recréer à petit prix. Laissez-vous inspirer par ceux-ci pour vos looks du printemps 2022!

Look #1 : le look superstar du country de Cassie

Euphoria

Cassie a l'air d'une vedette du country sortie tout droit du sud des États-Unis avec cette tenue créée spécialement pour la série. On s'en inspire en portant une chemise crop nouée sur le devant par-dessus une petite robe fleurie.  

Au niveau capillaire, l'actrice porte une coiffure à la Bardot; une demie-queue sur cheveux vagués. Son look est complété avec un maquillage inspiré des années 60 incluant une large ligne de eye-liner et de longs cils de poupée.  

Pour reproduire le look : 

Look #2 : l'ensemble de poupée Bratz trendy de Maddy

Euphoria

Maddy, qui opte souvent pour des ensembles noirs ultra sexy, a enfilé un ensemble complètement pastel dans un épisode de la saison 2! 

Son jean bleu pâle est ajusté avec une ceinture du même ton à large boucle western brillante. Sa camisole blanche écourtée semble tout droit sortie du début des années 2000 : elle est traversée par une ouverture maintenue en place par des épingles à ressorts et des breloques... et le résultat est drôlement efficace!

Malgré ces deux morceaux singuliers, c'est le béret de Maddy qui fait tout son outfit. En laine bleu poudre, le couvre-chef contraste à merveille avec ses longs cheveux noirs portés détachés. Son regard est mis en valeur grâce à la technique du « foxy eye », en plus d'une bonne touche de paillettes. Le maquillage est complété avec un gloss nude

Pour reproduire le look : 

Look #3 : le look it-girl de Cassie

Euphoria

Personne n'est resté de glace devant cette coiffure grandiose de Cassie dans la saison 2 d'Euphoria!

Dans cette scène, la jeune femme combine deux tendances capillaires incontournables l'hiver 2022 dans sa longue chevelure blonde : les bubble braids et le coq, ou toupet crêpé puis attaché vers l'arrière. Pour recréer ce style, il vous faudra plusieurs petits élastiques neutres, un peigne à tige et un bon fixatif.

Le maquillage de Cassie est ici assez léger. Elle a un simple trait de eye-liner, des paillettes sur les yeux, un teint lumineux et un rouge à lèvres pêche. 

Son chandail cache-coeur à nouer pastel ajoute de la douceur à son look, qui est complété avec un jean bleu et un mini sac à dos rose bonbon.

Ne manquez pas les nouveaux épisodes d'Euphoria, saison 2, ajoutés tous les dimanches soirs sur Crave!

Vous aimerez aussi:

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne t'en fais pas, il ne t'en coûtera pas plus cher et de notre côté ça nous permet de continuer à t'offrir du contenu de qualité!

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec