Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Triste nouvelle pour cette marque de lingerie québécoise

C’est avec grande tristesse que la populaire marque Sokoloff Lingerie a annoncé qu’elle prendrait une pause d’une durée indéterminée dans ses ventes.

La boutique, qui créait de la superbe lingerie fabriquée localement, tire ainsi sa révérence jusqu’à nouvel ordre après près de 15 ans d’activité dans le domaine des sous-vêtements.

Sofia, la propriétaire de la boutique, en a fait l’annonce dans un touchant message sur Instagram cette semaine. Le travail acharné et le dévouement irréprochable de Sofia dans la construction de sa petite entreprise lui a demandé beaucoup de temps et d’énergie à travers toutes les années.

Elle a ainsi décidé de prendre du temps pour se mettre elle-même de l’avant, afin de se construire une vie en dehors de sa marque.

Ce sont de nouveaux projets qui sont à venir, à la fois pour elle, à la fois pour Sokoloff. Cependant, c’est une pause bien méritée qui sera à l’horizon pour 2024.

C’est en remerciant très fort toutes ses fidèles clientes pour leur soutien que Sofia dit un au revoir de durée indéterminée à tous ceux qui l'ont supportée dans ce grand projet de la dernière décennie.

Le site Web de Sokoloff sera en activité jusqu’au 30 novembre prochain, alors c’est le moment parfait pour aller encourager la marque une dernière fois.

La lingerie de qualité et fabriquée localement est également en gros rabais, c’est donc le moment ou jamais de vous procurer de sublimes pièces à bas prix.