Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Triste nouvelle pour cette marque québécoise inclusive

L’entreprise locale de vêtements inclusifs Lachapelle Atelier a récemment annoncé sa fermeture. C’est une nouvelle vraiment triste pour les client.e.s qui avaient l’habitude de se procurer des morceaux chez cette marque locale….

Lachapelle Atelier a notamment fait des collections spéciales avec l’illustrateur Chien Champion et avec la compagnie de maillots de bain de la créatrice de contenu Elisabeth Rioux au cours des dernières années. 

On aimait beaucoup leurs vêtements ajustables, minimalistes et surtout confortables! C’est une grande perte pour l’industrie de la mode au Québec.

Un dernier événement pour dire au revoir à Lachappelle Atelier 

En annonçant la présentation de la dernière capsule de l’entreprise, sa fondatrice Viviane Lachapelle a invité tous ceux et toutes celles qui ont encouragé la marque depuis les dernières années à un événement qui s’annonce très émouvant! 

Le 9 décembre 2024 au White Wall Studio (4532 avenue Laval à Montréal), vous êtes invité.e à vous joindre à cet événement pour souligner le travail de la marque et célébrer sa communauté. 

Voici une partie du message partagé par Viviane Lachappelle à propos de la fermeture de son entreprise sur Instagram

«Je vous remercie pour votre support infini envers ce projet de cœur et tout au long de mon parcours entrepreneurial. Si aujourd'hui je décide de tourner la page, je tiens à dire que je suis remplie de fierté et de reconnaissance d’avoir bâti ce projet-là avec vous.Sans vous, rien n’aurait été possible et jamais aussi spécial et grandiose. lachapelle atelier, c’est la plus grosse épreuve de ma vie et ma plus grande réussite à la fois.»

Les derniers morceaux et des rabais jamais vus seront bientôt. Restez à l’affût pour encourager cette marque québécoise pour une dernière fois! 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse