Début du contenu principal.
Avant chaque grand match des Canadiens de Montréal, les joueurs prennent le temps de se mettre sur leur 36 avant de se rendre à la patinoire. En plus d’avoir beaucoup de talents sur la glace, ils ont aussi de bons goûts vestimentaires.
Si certains préfèrent conserver le traditionnel costume cravate, d’autres osent des tendances mode qu’on verra partout cet automne: motif de carreaux, bleu marine, bottillons en cuir et plus encore.L
Voici 5 tendances mode repérées chez les joueurs des Canadiens de Montréal cet automne.
Pour se rendre à un match, le costume cravate a longtemps été obligatoire pour les joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH). Aujourd’hui, ils ont toutefois le droit de porter des looks plus décontractés.
Cependant, depuis le début de la saison des Canadiens de Montréal, on remarque que plusieurs joueurs ont conservé ce look traditionnel pour se rendre à l'aréna. Jakub Dobes, Alexandre Carrier et Joseph Veleno font partie du lot.
Les motifs de carreaux font leur grand retour parmi les tendances mode pour les hommes cet automne. On les remarque toutefois dans un format différent: les carreaux très grands.
Mike Matheson a d’ailleurs porté un ensemble enjolivé de ces motifs avant un récent match des Canadiens de Montréal. Il avait plus précisément un veston et un pantalon au même motif de carreaux gris et noirs.
L’une des couleurs qui est au sommet des tendances mode pour l’automne chez les hommes est le bleu marine.
Les joueurs des Canadiens de Montréal semblent bien le savoir puisque certains d'entre eux ont arboré cette couleur au cours de leurs premiers matchs de la saison. Lane Hutson, Jakub Dobes et Juraj Slafkovsky en sont des exemples.
Les couleurs neutres comme le gris et le beige font aussi leur retour dans la garde-robe masculine cet automne.
Cette saison, plusieurs joueurs ont délaissé la cravate et opté pour le costume moderne aux couples classiques. Cette tendance semble être la plus aimée des joueurs des Canadiens selon nos recherches.
Il suffit simplement de porter un veston par-dessus un polo ou une chemise avec des pantalons ajustés pour adopter cette tendance qui est à la fois décontractée et élégante.
Plusieurs joueurs portent aussi leur veston déboutonné, comme Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky.
Plutôt que de porter des baskets, plusieurs joueurs ont également tendance à opter pour d'élégants bottillons et de chics chaussures en cuir.
Nick Suzuki, Alexandre Carrier, Mike Matheson, Oliver Kapanen, Arber Xhekaj et même Jake Evans ont porté ce type de bottillons et de chaussures.
Sources des tendances: Ernest, Fashion Network et Numéro
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse